Nous sommes reconnus comme un fournisseur mondial de sutures chirurgicales de haute qualité et de sécurité .

SMI

La garantie d’un matériel de suture de haute qualité

SMI AG a été fondée en 1987. Elle a été première entreprise belge à fabriquer des ligatures chirurgicales. Depuis lors, elle a connu une croissance rapide et continue. Aujourd’hui, elle est reconnu comme un fournisseur mondial de ligatures chirurgicales. SMI est implantée à Saint-Vith, dans l’Est de la Belgique, à proximité de la frontière entre la Belgique, l’Allemagne et le Luxembourg.

La plus haute qualité et sécurité

Nos certificats

ISO 13485

SMI s’aligne sur des standards internationaux de qualité comme la norme EN ISO 13485 ou encore les normes GMP. Tous les matériaux utilisés, de même que les produits finis, sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux effectué par une équipe spécifique. SMI met un point d’honneur à satisfaire une clientèle spécialisée, en lui proposant du matériel de toute première qualité. De plus, SMI lui garantit un excellent service, orienté client et qui s’appuie sur la fiabilité des produits et la rapidité de livraison.

Reconnaissance mondiale

SMI exporte aujourd’hui dans 120 pays un peu partout à travers le monde. Ce succès a été couronné par un « Royal Export Award » décerné par l’Office Belge du Commerce Extérieur.

Word Wide Map

IDS 2019

12/03/19 - 16/03/19

Cologne, Germany
Halle 11.3 G-039

Arab Health 2019

28/01/19 - 31/01/19

Dubai, UAE
Stand Z1H38

Newsletter

Sélectionnez et inscrivez-vous à une liste